1 décembre 2011

Bon plan mode: mon look en boîte!

Ce n'est pas souvent que je parle mode sur ces pages, ayant un sens nul (voire pire) du beau et du distingué, en particulier en matière d'habillement (ça marche aussi pour la décoration d'intérieur, la mise en page, la photo, enfin tout ce qui demande un sens artistique visuel... je suis définitivement une personne de concepts et d'abstraction) et pourtant ce n'est pas faute d'essayer encore et encore.
Je suis abonné à un magasine féminin, je lis des blogs mode quotidiennement, je note l'allure des gens dans la rue ou le métro, je m'inflige même de temps à autre des leçons de Cristina Cordula (c'est dire!) mais arrivé devant un présentoir... las, soupirs et découragements, je ne trouve jamais rien qui ma plaise ou qui corresponde à ce que j'ai pu voir par ailleurs lors de ma recherche d'idée. Pire mes sélections ne dépassent jamais le stade de la cabine d'essayage, les combinaisons choisies étant le plus souvent désastreuses. Ce qui a l'air très sympa sur les autres me fait invariablement ressembler à un sac déguisé mettant en valeur les pires aspects de mon anatomie, lorsqu'on ne verse pas tout bonnement dans le ridicule (les chaussettes dans les sandales, c'est super sur des tops de 15 ans, sur moi ça fait juste... hilarant! "Pas chiiiiiiiiiiiiiiic ma chérrrrrrrriiiiiiiii" comme dirait Cristina).

Heureusement, et grâce à un des blogs que je suis régulièrement j'ai trouvé une solution: le look clef en main. On aurait aussi pu intituler ça "votre look pour les nuls" mais on a du se dire que c'était moins marketing (je vous ai dit que j'étais nul aussi en com'?).

Ca se passe sur le site Boxomodo.

Le concept: tel un coach mode, on a créé pour vous tout un ensemble de looks complets (y compris les accessoires), cool, trendy, casual, tendance, pour la journée, la soirée, les occasions etc. en partenariat avec une vingtaine de marques et bien sûr vous pouvez acheter ensemble ou séparemment tous les articles d'un look pour les mixer si vous le souhaitez. Le tout est livré chez vous.

Il ne reste plus qu'à ouvrir la boite et à s'habiller!

Je conviens que les prix peuvent paraitre élevés (surtout quand on a l'habitude comme moi de se vêtir chez H&M et autres boutiques low cost) mais les vêtements sont de qualités et dureront bien plus d'un mois ou deux. C'est le genre de petit plus qu'on peut (et doit non? C'est bon pour le moral) se permettre au moins une fois par saison.

En plus, tout le site est à -30% et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, grâce au blog de Deedee (que je vous recommande chaudement parce qu'il est joli et bien tourné et que ça parle de mode mais pas que) qui a créé son propre look pour Boxomodo et bien il suffit d'entrer le code rab pour obtenir de 15 à 30% supplémentaire.

Elle est pas belle la vie?

2 commentaires:

http://www.wikio.fr Blog